forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Concert des Guns n roses à Bercy

n°173
margaux.
Mère fouettarde en stand by
Profil : Flunimatrice
Posté le 10-07-2006 à 19:27:21  profilanswer

Qui y était?
Comment avez-vous trouvé la première partie?
et le retour des Guns? comment avez-vous trouvé W. Axl Rose? Slash?
Dites moi tout

moi j'y étais et j'étais prête à partir quand j'ai entendu la prmeière partie, et je n'étais pas la seule
Guns grandioses comme d'hab, Axl rose pas mal grossi mais voix toujours aussi rugueuse et j'avais ls larmes aux yeux en entendant November Rain qui reste MA chanson préférée

Moi je dis qu'une chose : vivement que AC/DC arrivent en Europe, si possible en France, pour que j'aille là-bas

Message perso à la personne qui m'a "aspergée" de bière au concert, s'il lit ce post : la prochaine fois, on fait pas ca aux femmes enceintes parce que merci la cigarette, le shit, la drogue et les bières quand on est au 4e mois
la prochaine fois je vomis sur toi

n°181
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 21-07-2006 à 12:04:08  profilanswer

j'ai loupé ça... C'était le groupe d'origine ? Avec Slash et tout ?

n°184
margaux.
Posté le 21-07-2006 à 13:33:38  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Axl Rose avec quelques kilos en trop et des rasta (enfin je crois) et Slash
mais bon, c'est plus comme à la bonne époque
mais ah la la November Rain moi j'en ai chialé tellement c'était beau...
Axl Rose a encore une putain de sacré voix et même s'ils ont perdu, c'était à voir et je ne regrette rien (à part m'être faite asperger de bière par un gros con tatoué et vulgos)
C'est quand qu'AC/DC passe ??? pfff

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3481932/DSC43.jpg

n°185
davidkores​h
Posté le 21-07-2006 à 15:16:36  profilanswer

Si t'es fan des guns des gros reulous, t'as déjà dû en cotoyer en même temps.  

Ouh lalala, il a grossi axl rose !!!

n°186
margaux.
Posté le 21-07-2006 à 17:42:09  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Si t'es fan des guns des gros reulous, t'as déjà dû en cotoyer en même temps.  

Ouh lalala, il a grossi axl rose !!!

Cotoyer des gros relous, c'est pas ca le plus dur. c'est s'en faire asperger de bière. faut dire que bon, j'étais quand même en sandalettes, je suis au début du 4e mois de grossesse, donc pas mal sujette aux nausées, alors la bière + le shit + la cigarette juste sous mon nez en me marchan sur les pieds eh bien... j'ai un peu saturé mais c'était si bien que tant pis

oui il a bien grossi mais je ne le voyais que de loin (j'étais dans la fosse)
va sur le site www.gnrfrance.net, ya pas mal de photos, celle que j'ai mis en est tirée

n°187
davidkores​h
Posté le 21-07-2006 à 20:19:09  profilanswer

Les Guns faut dire, c'est le royaume de la bière... T'aurais du mettre des docs.

Never piss off a mom.

n°188
margaux.
Posté le 21-07-2006 à 20:38:20  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Never piss off a mom.

Yes

et pi pour les docs, j'en ai mais bon, il faisait quand même rudement chaud ce jour la!

et après examen, ce sont des tresses et non des rastas. Nuance, mais cette précision s'imposait lol

Message édité par margaux. le 21-07-2006 à 20:39:41
n°198
somath
Profil : Novice
Posté le 25-07-2006 à 11:40:51  profilanswer

Slash il est plus dans les guns...il y a qu'axl rose de la formation d'origine...

n°199
margaux.
Posté le 25-07-2006 à 12:22:14  profilanswer

somath a écrit :

Slash il est plus dans les guns...il y a qu'axl rose de la formation d'origine...

c'est fort regrettable
ca c'était de la guitare
je me demande qui j'aime le mieux : slash ou steve vai

n°212
invite_Fra​nk30
Invité
Posté le 05-08-2006 à 21:21:52  answer

margaux. a écrit :

Qui y était?
Comment avez-vous trouvé la première partie?
et le retour des Guns? comment avez-vous trouvé W. Axl Rose? Slash?
Dites moi tout

moi j'y étais et j'étais prête à partir quand j'ai entendu la prmeière partie, et je n'étais pas la seule
Guns grandioses comme d'hab, Axl rose pas mal grossi mais voix toujours aussi rugueuse et j'avais ls larmes aux yeux en entendant November Rain qui reste MA chanson préférée

Moi je dis qu'une chose : vivement que AC/DC arrivent en Europe, si possible en France, pour que j'aille là-bas

Message perso à la personne qui m'a "aspergée" de bière au concert, s'il lit ce post : la prochaine fois, on fait pas ca aux femmes enceintes parce que merci la cigarette, le shit, la drogue et les bières quand on est au 4e mois
la prochaine fois je vomis sur toi

n°214
mesca
Posté le 06-08-2006 à 19:51:22  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Et après tu vas me faire croire que t'es pas un fan roots des guns ?

margaux. a écrit :

je ne regrette rien (à part m'être faite asperger de bière par un gros con tatoué et vulgos)
C'est quand qu'AC/DC passe ??? pfff

Et après davidkoresh veut nous faire croire qu'il n'y était pas ! allons dk! y a témoignage là!

davidkoresh a écrit :

Les Guns faut dire, c'est le royaume de la bière... T'aurais du mettre des docs.

En même temps ça peut etre des sandalettes doc martens, j'en ai vu sur ebay...

n°215
davidkores​h
Posté le 07-08-2006 à 12:14:48  profilanswer

Non, c'était pas moi ! Je suis toujours gentil avec les mamans et les femmes enceintes !  

D'ailleurs si tu es einceinte et que tu as envie de t'amuser, tu peux me contacter sur le forum sexe pour des discussions chaudes.

A plus.

(oui, c'était du second degré)

Message édité par davidkoresh le 07-08-2006 à 12:16:33
n°216
margaux.
Posté le 07-08-2006 à 17:34:01  profilanswer

C'est malin davidkoresh, au lieu de dire des bétises tu aurais du y aller!

Pour info : les sandalettes doc martens existent bien (pour les hommes et pour les femmes) mais il s'agissait des sandalettes les plus basiques, c'est-à-dire les doigts de pieds le splus exposables possibles lol

j'avais oublié qu'à un concert de rock on pouvait trouver des gros balourds. La prochaine fois, je mettrais mon treillis, mes rangers et je me mettrais à la bière pour rendre la pareille aux autres! je me ferais faire un super tatouage tête de mort à l'avant bras gauche et je mettrais mon tee shirt guns avec les cheveux gras
moi j'y suis allée comme je m'habille tous les jours, c'est dire si je faisais tache d'huile

pour ceux qui y étaient : avez-vous remarqué (comment ne pas la remarquer???) la japonaise/coréenne/chinoise (je ne sais pas trop) qui avait un bob en vinyle, un string remonté jusqu'aux aisselles (à tel point que je viens à me demander s'il ne s'agit pas de sous vetements 1 pièce tout compris tellement il était relevé haut, pour moi il tenait au soutien gorge, ils inventent n'importe quoi dans les pays là!)? quand je suis tombée dessus, je n'en revenais pas ! sans être méchante, c'était vraiment un appel au viol surtout dans une foule avec des mââââles aussi excités que ca!

n°218
mesca
Posté le 07-08-2006 à 19:40:45  profilanswer

Le bob en vinyle ça a l'air super sexe...

n°219
davidkores​h
Posté le 08-08-2006 à 13:39:38  profilanswer

Hey ! Tu parles pas comme ça de la mère à Mesca !

Message cité 1 fois
Message édité par davidkoresh le 08-08-2006 à 13:39:53
n°220
margaux.
Posté le 08-08-2006 à 14:47:38  profilanswer

mesca a écrit :

Le bob en vinyle ça a l'air super sexe...

Ben en fait ct pas le bob en vinyle qui m'a choqué, c'était plus le string soutien gorge bleu turquoise.
le bob, ca faisait original, mais ca passait plutot bien

n°221
mesca
Posté le 08-08-2006 à 23:19:03  profilanswer

davidkoresh a écrit :

Hey ! Tu parles pas comme ça de la mère à Mesca !

Ouais arrete de parler de ma mère! et pour info elle est espagnole/vietnamienne.

n°222
margaux.
Posté le 09-08-2006 à 11:27:44  profilanswer

mesca a écrit :

Ouais arrete de parler de ma mère! et pour info elle est espagnole/vietnamienne.

elle est bien jeune ta maman : 15-20 ans, elle s'y est mis à quel âge pour avoir un bébé?

n°223
mesca
Posté le 09-08-2006 à 12:22:58  profilanswer

Quand on porte des string en vinyls et des bobs bleu turquoise, ça arrive tôt.

n°224
margaux.
Posté le 09-08-2006 à 15:47:17  profilanswer

mesca a écrit :

Quand on porte des string en vinyls et des bobs bleu turquoise, ça arrive tôt.

je n'en peux pmlus de rire. C'est tellement vrai !!!! oh merci pour m'avoir fait rire, c'est pas discret en open space mais tant pis

n°322
invite_old​GNRpower
Invité
Posté le 19-10-2006 à 22:45:51  answer

:fou: Perso je trouve que les "nouveaux" guns sont complètement nazes!!!!Axl se la pète trop alors que niveau voix c une merde maintenant pis bon jpense que personne ne peut remplacer et encore moins égaler le dieu SLASH!!!!!!!J'pense que les vrais fans seront bien d'accord avec moi!non?

n°323
invite_les​ VRAIS fan​s
Invité
Posté le 20-10-2006 à 11:04:23  answer

OUI !

SWF file

n°324
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 20-10-2006 à 14:17:55  profilanswer

Les Guns... Je ne sais même pas si tout le monde était né, sur ce forum, lorsqu'ils ont débuté ;)   Et je me suis arrêté à Slash, moi aussi, mais j'suis un vieux con, alors il ne faut pas trop m'écouter !!!

n°325
philou16
Sinistre de la syndicalitude
Profil : Légende
Posté le 20-10-2006 à 14:36:58  profilanswer

Vai... Perso, je préfère Yngwie J. Malmsteen, plus agressif, plus violent... "Dèja petit j'étais méchant", dit-il en faisant le signe du Malin !!! Doit plus être trop frais le Viking, la dernière fois que je l'ai "vu", il y a quelques années, il avait le physique du King Elvis, avec des "trâces blanches" autour des narines...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HECTOR ET SON CANAPE EN CONCERTVends 2 place pour le concert de Ben Harper de juin à l'Olympia
Qui sera au concert de John Fogerty à Paris ? Le 28 juin ?concert fête de la musique
annonce de concertOumou Kouyaté en concert (Paris)
Concert de CORTES...Bagatelle en concert
[75] 06/07 DANAKIL en concert + SELECTA’S & MC’S / BATOFARAbdoulaye Diabaté en concert
Plus de sujets relatifs à : Concert des Guns n roses à Bercy

LES TAGS