PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Concert gratuuuiuiuittt!!! Bob sinclar, laurent wolf et plein d'autree

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4824
Kam13015
Profil : Novice
Posté le 26-05-2010 à 16:23:30  profilanswer

Hey salut tout le monde !!  
Je viens de tomber sur un truc géniallllll  
A marseille, sur le vieux-port à partir de 16h le dimanche 27 Juin, ya un concert gratuit avec Bob Sinclar, Joachim Garraud, Laurent Wolf, Antoine Clamaran, David Vendetta, Hakimakli, Junior Caldera, Dj Paulette, Sebastien Benett  

C'est dans le cadre de la fête bleue!!! apparament ce se fait tous les ans mais je ne savais pas!!! et en plus il prévoit une surprise !!!!!  

waaa jsuis trop contente!!!  

Jai trouvé ça sur facebook ce matin, ya Fête Bleue qui m'a demandé en ami et voila lool

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
le 31 Mai Laurent de Wilde Electronic Trio “WildShot23” & FriendsRadio Elvis, (Rock et chansons), concert gratuit le 3 JUIN 2010, à !
NAS et DAMIAN 'JR GONG' MARLEY en concert unique en France28/06 Concert NAS & DAMIAN MARLEY au Zenith
Niuver en concert le 26 mai à l'Européen - ParisGUARAPITA - concert 16 mai - Paris
GAGNEZ VOS PLACES POUR LE CONCERT PRIVE DECONCERT MILLE CHOEURS POUR UN REGARD A LAGNY 77.
Busdriver et Blake Worrell (puppetmastaz) en concert le 19 mai au wipAmoria & Jok’a’Face en concert au 9 Jazz-Club samedi 8 mai 2010
Plus de sujets relatifs à : Concert gratuuuiuiuittt!!! Bob sinclar, laurent wolf et plein d'autree

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques