forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Concert de Dominique Dupuis

n°217
margaux.
appelez moi La Margaux
Profil : Flunimatrice
Posté le 07-08-2006 à 17:38:26  profilanswer

je suis à la recherche des prochaines dates de concert de cette magnifique jeune fille qui joue divinement bien du violon.
Je sais qu'elle fait une tournée en fin d'année en France, est ce que quelqu'un a davantage d'infos? je voudrais y assister mais sur son site rien n'est à jour, et quand je vais voir mon disquaire préféré, il me dit que c'est trop peu connu pour qu'il soit au courant (oui ils ne sont pas très fut fut mais ils répondent tous la même chose)

Quant aux disques, si quelqu'un sait où les trouver... ils étaient produits par Breizh Coop à Rennes qui a fermé en septembre dernier, et c'était les seuls à vendre son disque. Je ne le trouve nulle part ailleurs et c'est fort regrettable parce que pour une fois que je veux acheter un disque, il est impossible à trouver

Bref si quelqu'un est aussi fan et un peu plus au courant que moi, merci de me tout raconter

n°1772
estebian
Invité
Posté le 07-04-2008 à 11:53:19  answer

Dominique Dupuis jouera au festival de Poupet dans le théâtre de verdure en juillet 2008. Les réservations commencent le 21/04. Et si vous cherchez un hébergement de qualité pour allier plaisir des oreilles et vacances, n'hésitez à aller voir sur http://laclefdeschouans.fr

Amicalement ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SIORANE en concert à l'Etage le 27/07Vends places concert Rolling Stones SDF 28/07
Vends places de concert Rolling Stones Paris le 03/06/06[anonce concert] FURIA antistatic 2006
ALLEPH en concert le 27 JUILLETConcert des Guns n roses à Bercy
HECTOR ET SON CANAPE EN CONCERTVends 2 place pour le concert de Ben Harper de juin à l'Olympia
Qui sera au concert de John Fogerty à Paris ? Le 28 juin ?concert fête de la musique
Plus de sujets relatifs à : Concert de Dominique Dupuis