PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

concert black eyed peas

n°5937
annalou22
Profil : Novice
Posté le 22-05-2011 à 12:52:00  profilanswer

Je cherche a echanger deux places pelouse or pour le concert des black eyed peas pour le 22 juin contre 2 places pour leur concert le 24 ou le 25.  
Echange pouvant moyenner finance

(Publicité)
n°5954
Ju1508
Posté le 24-05-2011 à 18:28:29  profilanswer

annalou22 a écrit :

Je cherche a echanger deux places pelouse or pour le concert des black eyed peas pour le 22 juin contre 2 places pour leur concert le 24 ou le 25.  
Echange pouvant moyenner finance

Bonsoir,  
Je souhaie également échanger deux places pour ce concert. J'ai 2 places pour le 25 juin mais en pelouse simple. cela peux vous intéresser?
Merci pour votre réponse

n°5956
annalou22
Posté le 24-05-2011 à 22:18:22  profilanswer

Bonsoir,
cela nous interesse en effet, dans quelle ville etes vous ? nous souhaiterions dans l'ideal un echange en main propre.  

n°6030
Ju1508
Posté le 10-06-2011 à 19:57:37  profilanswer

annalou22 a écrit :

Bonsoir,
cela nous interesse en effet, dans quelle ville etes vous ? nous souhaiterions dans l'ideal un echange en main propre.  

Bonsoir,
Je suis désolée, je n'avais pas vu votre réponse. Nous sommes dans la ville d'amiens  
Je vous laisse mon adresse e mail afin de communiquer plus facilement : jusolea3@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Festival Papillons de Nuit au Truskel - Concert The Lanskies + DJ Set07/05 : HIGH TONE en concert au Plan - Ris Orangis
Concert SOLIDA'ROCKS à Nantes le 12 maiConcert pour enfants à Reims avec Barcella
Issac Delgado en Concert à Paris [@Cabaret Sauvage, 05/07/2011] Concert de THAVIUS BECK + Numerica Rockestra le 16 avril (35)
The Japan Lovers en concert au Burlesque Klub #409/04/11 Concert Punk/Hardcore à La Carène de Brest
14/04/11 Concert Josh T. Pearson + Lisa Germano à La Carène de Brest‡Place gratos-> concert black eyed peas ‡
Plus de sujets relatifs à : concert black eyed peas

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques