C'est malin davidkoresh, au lieu de dire des bétises tu aurais du y aller!
Pour info : les sandalettes doc martens existent bien (pour les hommes et pour les femmes) mais il s'agissait des sandalettes les plus basiques, c'est-à-dire les doigts de pieds le splus exposables possibles lol
j'avais oublié qu'à un concert de rock on pouvait trouver des gros balourds. La prochaine fois, je mettrais mon treillis, mes rangers et je me mettrais à la bière pour rendre la pareille aux autres! je me ferais faire un super tatouage tête de mort à l'avant bras gauche et je mettrais mon tee shirt guns avec les cheveux gras
moi j'y suis allée comme je m'habille tous les jours, c'est dire si je faisais tache d'huile
pour ceux qui y étaient : avez-vous remarqué (comment ne pas la remarquer???) la japonaise/coréenne/chinoise (je ne sais pas trop) qui avait un bob en vinyle, un string remonté jusqu'aux aisselles (à tel point que je viens à me demander s'il ne s'agit pas de sous vetements 1 pièce tout compris tellement il était relevé haut, pour moi il tenait au soutien gorge, ils inventent n'importe quoi dans les pays là!)? quand je suis tombée dessus, je n'en revenais pas ! sans être méchante, c'était vraiment un appel au viol surtout dans une foule avec des mââââles aussi excités que ca!