forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

La Compagnie du Café-théâtre à Nantes !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4499
martinmyst​er
Profil : Novice
Posté le 13-03-2010 à 14:00:00  profilanswer

Une bonne idée de sortie sur Nantes : La Compagnie du Café-théâtre ! J'y suis allé plusieurs fois, je n'ai jamais été déçu.  

On y propose de nombreux spectacles humoristiques de qualité (one-man-show et comédies) pour un prix raisonnable de 17€. J'y ai découvert de nombreux artistes tels que Arnaud Cosson, Cécile Giroud, Yann Stotz, Tano, Constance ....  

En plus, ce petit théâtre est situé dans une petite cour intérieure en plein coeur de Nantes. Un lieu vraiment charmant. Il y a depuis cette année deux salles de spectacles chaleureuses.

Je ne peux que vous conseiller d'y faire un tour ! Vous y passerez un très bon moment ! Vous trouverez les prochains spectacles sur leur site :

www.lacompagnieducafetheatre.fr

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Scribe Paris présente "Je veux voir Mioussov" (théâtre humanitaire)LA BAN D'RÔLE clôture les 9èmes rencontres de théâtre HAGONDANGE 57300
Théâtre - Sincère ?Atelier théâtre d'improvisation pour ados !
[27-02-2010] Tribeca Mushroom @ Karambole CaféBaco Hiriz Band (reggae rock zen) en Show Case le 20 fév - Babel Café
Alex Nguyen au theatre Pandora (stand up comedy / 3euros par pers)Cendrillon, le spectacle musical actuellement au théâtre Mogador - Par
FESTIVAL CABLE#3 - fevrier à NANTESSorties Théâtre - Sincère ?
Plus de sujets relatifs à : La Compagnie du Café-théâtre à Nantes !

News Arts
La cagoule pour amoureux La cagoule pour amoureux
Rien de tel qu'un petit remontant après une Saint-Valentin sonnante et trébuchante, triste...
En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier En images : les collages naïfs de Fred le Chevalier
Fred le Chevalier colle ses dessins à tout va dans la ville. Il parsème les murs de ses petits...
Damien Hirst, un point c'est tout ! Damien Hirst, un point c'est tout !
Une fois encore, l'artiste britannique Damien Hirst - à qui l'on doit le fameux crâne...
La France a son poulain : le top five d'Anri Sala La France a son poulain : le top five d'Anri Sala
  Le verdict tombait à la mi-janvier dernier dans les lignes du Quotidien de l‘art ,...
A la une Le Bestiaire de l’art contemporain Les animaux, matériau star de l'art contemporain

On l’a remarqué ces derniers temps, les animaux sont partout. Acteurs réguliers des spots publicitaires (voir notre diaporama sur le sujet), ils...