PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik à Avignon cet été!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6111
Chapiteau ​Theatre Fo​u
Profil : Novice
Posté le 22-06-2011 à 11:31:05  profilanswer

Bonjour à tous,  :hello:  

nous sommes le Chapiteau Théâtre Fou (d'où le pseudo ctf2011), situé à partir du 4 juillet 2011 au Centre de Loisirs de la Barthelasse, Allée Antoine Pinay. C'est très simple à trouvé puisque c'est juste à côté de la piscine la Palmeray que tous le monde connait sur Avignon.

Toute la journée nous proposons des spectacles de théâtre musique et danse ouverts à tous public et à petit prix puisque notre devise est avant tout le social et notre valeur le partage d'un moment de bonheur.

Le soir à partir de 23h00 le chapiteau se transforme en salle de concert et offre pendant un mois une programmation variée : rock, reggae, rap, hip-hop, soul, folk, blues, électro... A noter que la soirée d'ouverture le 8 juillet est gratuite, soirée électro avec la radio Fip.  :pt1cable:  

J'ai commencé à poster les annonces de concert dans cette rubrique et je vous invite à me poser toutes sortes de questions, je vous renseignerai du mieux que je peux!

Pour connaitre tous nos spectacles, nous avons aussi créer un blog :
http://chapiteautheatrefou.over-blog.com/

Vous pouvez aussi nous contacter par mail :
chapiteautheatrefou@gmail.com

Au plaisir de partager un moment ensemble, je vous dis à bientôt les amis!
 :sol:  

---------------
Le Chapiteau Théâtre Fou est heureux de vous rencontrer!
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Un concert HIP-HOP/Jazz au festival maZik sur Avignon : DJAZAFAZConcert aux influences Soul/Reggae, David Le Deunff au festival maZik!
Alima et Lone Kent en concert au festival maZik sur Avignon!Momo, Corentin et Benoît Gautier au festival maZik sur Avignon!
Liz Cherhal en concert au festival maZik sur AvignonPeppe Voltarelli en concert au festival MaZik à Avignon!
Plus de sujets relatifs à : Le Chapiteau Théâtre Fou et le maZik à Avignon cet été!

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien

Tant que la télé ambitionnait uniquement de produire du temps de cerveau disponible, on savait au moins à quoi s’en tenir. Aujourd’hui, c’est pire...

.
Toutes les rubriques