A l'affiche, sOem, Le petit Dernier, Myriama Kastner
sOem, c'est de la chanson folk, des rythmes soul, des textes poétiques et des interprétations émouvantes. La chanteuse sera accompagnée ce soir là de ses 3 musiciens habituelles, et accueillera à ses côtés différents invités, dont bien entendu les 2 autres artistes qu'elle a invités en première partie :
Et au programme, y a du lourd… Venez absolument découvrir Le Petit Dernier… Cet homme là, c’est un grand artiste… Si vous aimez Tété et ses riffs de folie à la guitare, si vous aimez la poésie de boulevard de Renaud, si vous aimez les interprétations enjouées de Jacques Brel, vous allez aimer Le petit Dernier...
Il y a aussi Myriam Kastner, à la voix douce et aux chansons folk rock… Elle a fait les premières partie de Francis Cabrel. C’est beau, c’est délicat et en même temps c’est fort… C’est mon amie et je suis heureuse de vous la présenter !
Et puis il y aura des surprises, des cascades musicales…
L'ambiance sera chaleureuse et festive !
Pour le repas, le Sun Ra fait resto, c'est cuisine francaise traditionnelle à la carte, avec des plats allant de 12 à 20 Euros environ.
(Publicité)
lamarikela
entre soul et poem... sOem Profil : Novice
Posté le 13-10-2008 à 12:15:58
Info importante oubliée :
Sun Ra
8 Boulevard Denain
75018 PARIS
Métro : Gare du Nord
Entrée : 8 Euros sauf pour ceux qui dînent sur place. Pour le resto, réservez au 01 40 16 06 42.
Le concert est prévu pour 20h30.
Message édité par lamarikela le 13-10-2008 à 12:18:58
---------------
J'ai le vent qui souffle dans ma chevelure