PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

championnat du monde des brassens

n°5960
sebio2006
Profil : Novice
Posté le 25-05-2011 à 17:57:55  profilanswer

Salut à tous,

Je participe à un concours intitulé "championnat du monde des Brassens". Le but est simple, interpréter une chanson de Georges Brassens, porter une moustache (obligatoire) et poster la vidéo sur Dailymotion. On peut gagner, chaque mois, un CD et la diffusion de sa vidéo à la cité de la musique pour l'exposition sur Brassens qui se déroulera encore 3 mois...Pour gagner, il faut être celui qui dans le mois, comptabilisera le plus de vote. Pour voter, ça se passe en haut à gauche.

Voilà, je crois que j'ai bien résumé. J'ai participé à ce concours en postant une dizaine de vidéo et j'aurais bien besoin de votre aide pour faire monter un peu ma côte. Ca vous prendre 5 minutes (un peu plus si vous écoutez les chansons) mais ça me fera super plaisir car l'air de rien, j'ai passé du temps sur ces reprises.

Lien pour ma dernière vidéo :
une reprise reggae des copains d'abord
http://www.dailymotion.com/video/x [...] bord_music

Lien pour ma playlist :
http://www.dailymotion.com/playlis [...] oId=xilg21

Merci d'avance !! Whavuo

(Publicité)
n°5963
sebio2006
Profil : Novice
Posté le 26-05-2011 à 12:24:03  profilanswer

Un petit coup de pouce ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[28-05-11] Pigalle New-Wave Party + album DM en excluSamuel (Sir Samuel) au Divan du Monde - vendredi 29/04
[30-04-11] New Wave Party @ Divan du Monde[08-05-11] Laibach @ Divan du Monde (Paris)
[22.04.11] Nitzer Ebb + Die Krupps au Divan du Monde (Paris)Festival Détours du Monde - 15, 16 et 17 juillet 2010 - CHANAC
THE RIOT ENCHANTEE : Plastique de Rêve & More - 27/06 @ Divan du MondeKALEI PARTY #3 : La Soirée Des Arts Mélangés - 25/06 @ Divan du Monde
OEUF RAIDE, TELEVOX - 20/06 @ Divan du MondePIGALLE ELECTRO PARTY - 20/06 @ Divan du Monde
Plus de sujets relatifs à : championnat du monde des brassens

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien

Tant que la télé ambitionnait uniquement de produire du temps de cerveau disponible, on savait au moins à quoi s’en tenir. Aujourd’hui, c’est pire...

.
Toutes les rubriques