forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

Festival Chambarouf contre la decharge chimique dans la belle foret...

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2207
kaladoa
Profil : Novice
Posté le 09-07-2008 à 22:49:22  profilanswer

:fou:   :cry:    :non:  Une décharge chimique va peut-être voir le jour à Roybon dans notre belle forêt de Chambaran!!! :fou:   :cry:    :non:  
Chambarouf s’organise pour rester dans le bouillon (de culture !), faire la teuf et protester contre cette « belle » initiative de nos pouvoirs publics !  
Prenez votre masque à gaz, vos combinaisons et gants à la norme EN374 pour rester avec nous !  :(
Dès 18h venez profiter de notre « Happy-Hours guinguette » et enchainez avec du live, des perfs, des projections vidéos, de la déco et pleins de stands associatifs jusqu’à 03h!

http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3684385/flychambawebcopie.jpg

Le Festival CHAMBAROUF 2e édition revient donc le samedi 30 Août 2008, à Chateau Rocher

dès 18h : sur place le prix est A 10€ !!! :bounce:  

de 18h à 20h : Happy Hour au bar : 1 boisson achetée=1 offerte !!! :bounce:  

Si vous arrivez après 20h : 13€ :whistle:  

10 GROUPES / 2 scènes : 9 Heures de live en plein air !  :love:  
Tasmaniac / Sono 4000 / Les migrants / Jusqualalie / Hanabi / Megalo / Sysiphians / Les grumeaux / Dadi & Charli / Foot.

PREPAREZ-VOUS à vivre une expérience inoubliable ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

Miam miam local sur place : Restauration de la balle ! Produits locaux glouglou à Gogo ! Camping sur le parking ! Sécurité assurée

Perfs : Fresques par JO Barrez, LOX’art. Projections vidéos : écran gonflable sphérique par ATTA Production Déco : à base de matériel de récupération et de déchets.

Stands ambiance toxique : Vrais mutants sur place !!! Expos : Charles Auburtin, Loxiput, Raf Péaud. Déco du site : SMICArts Fresques, ATAKORA sculptures Les Deux Tours, Don Quichote : ambiance jeux de role !

(Flèchage à 10 Km autour du site)

Locations : Fnac, Carrefour, Géant, Le progrès, Leclerc, Cultura, Virgin 0 892 68 36 22 (0,34€/min), www.fnac.com.

De Lyon prendre l'A43 direction Geneve Chambéry Grenoble puis l' A48 direction Rives Voiron Grenoble et sortir à aéroport de Geoirs sortie n° 9 puis rn 519 à gauche puis la D71 à gauche .
Fléchage à 10 km du site
info sur myspace

http://www.myspace.com/chambarouf

---------------

Fela à dit :"La musique est une arme(...)la musique est l'arme du futur" ....alors qu'est ce qu'on attend... Utilisons la sans limites !!!
n°2342
Gu
Invité
Posté le 01-09-2008 à 16:22:22  answer

Pour un festival qui ce veut contre une décharge, je trouve gonflé de n'avoir vu aucun bac de recyclage pour les canettes, ou des offres de reprise des verres de bière, quelques slogans de sensibilisation sur la production de déchets…

Brefs comme tout les écolocono, le NIMBY s’applique toujours.  

(Rq. : mes commentaires ne signifient pas que je sois favorable au projet)

n°2379
BEATEP
Invité
Posté le 12-09-2008 à 17:06:54  answer

salut nico
j'ai mis le temps mais voilà c'est fait. moi j'ai passé un bon moment à ce festoche peut être un peu trop rock pour moi mais bonne ambiance. bon ça pourrait etre cool de se trouver un moment pour se voir. j'ose pas laisser mon num de tel la dessus mais peut etre que je peux te joindre au château rocher?  
aller bon w e et p'têt ben à bientôt!
ps pas accès internet avant mardi

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Forum Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
festival artirock 13 juillet le cateau17-18 Juillet - HERE I COME Festival @ BATOFAR
AFTER FESTIVAL PATCHWORK - GLAZART 5/07/08 - SOUVENIR !!!Festival BDcibels
Festival Art Sonic 18&19 juillet 2008 à Briouze (61) [concert] All Angels Gone + Bawdy Festival @ Paris 04/07/08
Festival A FLEUR DE ROCKfestival gabs n roll # 2 -> Angouleme meets Jarnac
Burning Man, le plus grand festival du mondeFestival Optimus Alive 08 et concours Play Alive
Plus de sujets relatifs à : Festival Chambarouf contre la decharge chimique dans la belle foret...