PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Cendrillon, le spectacle musical actuellement au théâtre Mogador - Par

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4325
tiphanie99​9
Profil : Novice
Posté le 29-01-2010 à 10:44:46  profilanswer

Ce spectacle est tout simplement magnifique ! Les personnages, tous très attachants, se succèdent avec humour, entrain et fantaisie : Cendrillon est absolument rayonnante et le prince est …. Beau comme un prince !  

Au programme : une formidable troupe de 14 comédiens-chanteurs-danseurs, une avalanche de chansons rythmées et entrainantes, des costumes époustouflants, des décors magiques et une mise en scène d’Agnès Boury qui compte sur le burlesque et l'humour pour apporter sa modeste contribution à l'Histoire déjà bien connue de Cendrillon.
De plus, la durée du spectacle est idéale pour les plus jeunes : 2 actes de 40min, avec 20minutes d’entracte au milieu

En bref, une expérience très positive pour moi que je recommande aux petits (à partir de 4 ans) comme aux plus grands.  
Vous pouvez visionner un extrait vidéo du spectacle, en homepage du site officiel : www.cendrillon-spectacle.fr

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
Spectacle de Flamenco avec Lorenzo Ruiz - sam 6 févrierSorties Théâtre - Sincère ?
Soutien au spectacle vivant avec Ahou dans l'ascenseur émotionnelNouveau spectacle comique accessible à tous !
Le spectacle de la troupe LES GUIGNOLOS à 54700 PONT-A-MOUSSONPremière de la pièce "Du même sang" à l'espace quartier latin
"Gelsomina" par F.Fellini. J'invite tous a venir avec moi au theatre!concert Fromtwo le 24 novembre au théatre de la reine blanche paris
Nouveau blog musicalNoussou au Sudden Théâtre : bon plan réduction!!!
Plus de sujets relatifs à : Cendrillon, le spectacle musical actuellement au théâtre Mogador - Par

News Société
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
A la une la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien

Tant que la télé ambitionnait uniquement de produire du temps de cerveau disponible, on savait au moins à quoi s’en tenir. Aujourd’hui, c’est pire...

.
Toutes les rubriques