forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

Cabarets de Paris

n°1750
babettelyo​n
Profil : Novice
Posté le 02-04-2008 à 19:12:33  profilanswer

J'ai été invité la semaine dernière au Moulin Rouge. J'ai été surprise car c'est très sympa moins ringuard que je pensais. c'etait une tres bonne soirée. les filles sont superbes et le mecs aussi  :love:  :love:  et les choregraphies top top
Meme la cuisine était bonne !

Du coup j'ai bien envie d'aller au Lido sur les Champs. qui y est déja allé ? c est bien, moyen, nul?
car vu les tarifs (mais qui sont justifiés) sont assez élevés et j ai pas envie de ma planter !!!

Sinon a part le Lido si vous connaissez d autres cabarets donnez moi des adresses, n'hésitez pas

bisoux

n°1755
kevinparis​75
Profil : Novice
Posté le 03-04-2008 à 12:01:42  profilanswer

Oui c est pas ce qu on pense des foi!

j en est fait plusieur moulinroge, lido et michou (dans 1 autre genre :pt1cable: )

Le Lido c est bien c est très chic + qu au Moulin la salle est +luxueuse le spetacle c est dans le meme genre avec des "tableaux" mais ca fait + abouti ou qq chose comme ca

sinon pour avoir des adresse va sur  http://www.kelkokin.fr/rubrique_shopping3.htmil y a les adresses les + connus et aussi les clubs de striptease mais haut de game (pas les merde du bd de clichy)

je t emmene au Lido si tu veux  :love:  :love:  

a bientot

Message édité par kevinparis75 le 03-04-2008 à 12:09:28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Cabarets de Paris

LES TAGS