PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Brecht: Grand-peur et Misère du IIIe Reich / Th de Nesle

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6926
tango79
Profil : Novice
Posté le 06-02-2012 à 00:41:38  profilanswer

Salut tout-le-monde,

Je voulais vous demander si quelqu'un est déjà allé voir "Grand-peur et Misère du IIIe Reich" de Bertolt Brecht au Théâtre de Nesle (Paris 6e) ? A priori cette pièce m'intéresse beaucoup, mais je voulais d'abord connaître votre avis sur ce spectacle. Quelqu'un peut m'aider?  :hello:  

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
MUSIC : BACHAL TITRE : TOUT BAS / UN GRAND ARTISTE A DÉCOUVRIR - LA PEUR ET LE PAIN du 15 au 23/11/11 à Mains d’Œuvres
NOUVEAU GRAND JEU CONCOURSGrand jeu concours : attention dernières places de concert à gagner !
Grand Bal des Filles de Joie – dimanche 25 septembre 2011Soirée Grand Prix Kinoma 2011 // Vendredi 1er juillet 2011
SALMIGONDIS/ PEÜR / TETE ORIENTALE (Black Lagoya+Romano Krzych)SALMIGONDIS/ PEÜR / TETE ORIENTALE (Black Lagoya+Romano Krzych)
Wild Nothing + Kowalski + Th Twins @ L'Espace B // PARIS29/10: MICE PARADE + DENIS JONES +... @ Le Grand Mix, Tourcoing.
Plus de sujets relatifs à : Brecht: Grand-peur et Misère du IIIe Reich / Th de Nesle

News Société
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
Vidéo : la nouvelle voiture du peuple
Il y a un an, le cons...
Obiwan Kenobi arrêté par la police
Agé de 37 ans, ce Cal...
A la une la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien

Tant que la télé ambitionnait uniquement de produire du temps de cerveau disponible, on savait au moins à quoi s’en tenir. Aujourd’hui, c’est pire...

.
Toutes les rubriques