forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Superbe fesival Rock-cinéma dans un des lieu les plus branché de Paris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2062
Toto des b​ois
Invité
Posté le 05-06-2008 à 13:09:28  answer

J'ai découvert ça ce matin en lisant les infos sur le net!
C'est vraiment un festival super cool nommé "Filmer la musique" qui va se déroule en ce moment.
Je suis aller aux balances et sa s'annonce génial!
Je connais pas toutes les modalités donc je vous laisse le lien de l'article en question!

http://www.streetreporters.net/vie [...] la-musique

Vous aller vous régaler, il y a une petite vidéo sympa!

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Concert 21/6 The Mirrors / Part Time Punks - Paris 11eCasting Grande soirée défilés de mode des banlieues à Paris
FESTIVAL NEWBLED 4ème Edition - PARIS - 05 au 08 JUIN 2008 [Musique]]Vend. 06 juin “BANG BANG!” Drum&Bass Party @ Brazil Tropical [Paris]
Sam. 14 juin JUNGLE JUICE "Drum&Bass Quintessence" @ GlazArt /ParisFREAKS KARNAVAL #3 (feat. Naïve New Beaters) @ Paris !!!
PSYKUP en concert à PARIS le 07 juinEBENA Soul Funk Métissée 16/06/08 Le Baiser Salé - Paris
Battle de danse electro à Paris!!! 
Plus de sujets relatifs à : Superbe fesival Rock-cinéma dans un des lieu les plus branché de Paris

News Arts
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt » Damien Hirst : « N'importe qui peut peindre comme Rembrandt »
C'est ce que prétend l'artiste-entrepreneur, qui présente actuellement une série de...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...