PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bons plans festival d'été

n°4933
Weboria
Profil : Novice
Posté le 11-06-2010 à 17:21:16  profilanswer

Salut à tous,  

J'aurais très envie de travailler comme bénévole dans un festival à l'étranger ! Mais je n'ai aucune adresse ni de connaissance à ce niveau.  
J'ai déjà pas mal fait de festoches en France mais j'ai vraiment envie de partir.  
Quelqu'un connaîtrait-il un site qui mentionne des festivals dans les autres pays d'Europe ? J'ai trouvé pas mal de festival référencés sur ce site MediaEtudiant.fr !  
Mais aucun n'est organisé en dehors de la France. Si vous avez des contacts où connaissez au moins un festival qui à lieu dans le reste de l'Europe ?  

Aidez moi SVP !  

Je vous en remercie d'avance !

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
FESTIVAL ETE CIGALE 2010FESTIVAL NATALA COLMAR
Mix Up Festival / Groundation - Hightone - ChokeboreFestival Léz'Arts Scéniques - Sélestat 30,31/07/10 et 01/08/10
Festival Détours du Monde - 15, 16 et 17 juillet 2010 - CHANACFestival "Crions Z'Ensemble" (Sinsemilia, Java, CQMD, Hilight Tribe)
Concert Soutien Furia Sound FestivalFREE MUSIC FESTIVAL [2 & 3 Juillet @ Montendre (17)]
Finale festival de la chanson FrançaiseFestival Gratuit proche de Paris: Les Bains Numériques du 12 au 19 Juin 2010
Plus de sujets relatifs à : Bons plans festival d'été

News Société
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
Vidéo : la nouvelle voiture du peuple
Il y a un an, le cons...
Obiwan Kenobi arrêté par la police
Agé de 37 ans, ce Cal...
A la une la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien

Tant que la télé ambitionnait uniquement de produire du temps de cerveau disponible, on savait au moins à quoi s’en tenir. Aujourd’hui, c’est pire...

.
Toutes les rubriques