| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : bien maigrir |
mikamel302 Profil : Novice | Salut a toutes, je voudrais à travers ce forum, partager avec toutes, le moyen par lequel j'ai pu maigrir et ceci sans aucun régime. Quelques mois avant j'avais quelques excédent de poids qui peinaient a disparaître, j'ai essayée plusieurs régimes et tralalal, mais les résultats étaient toujours le même. après quelques plusieurs semaines de recherche en ligne j'ai trouvée lida daidaihua. Au départ je doutais a me le procurer car ayant essuyée plusieurs échec, mais toutefois je l'ai essayée, et en toute franchise j'ai été la première surprise par les résultats. En quelques semaines j'ai vu ma silhouette s’améliorer et ceci sans suivre aucun régime ou encore pratiquer d'intense activité sportive. lida daidaihua a vraiment su me permettre d'avoir cette silhouette tant voulue, c’est avec un grand plaisir que je l'utilise et je vous le proposerais aussi. |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | heu, t es gentil!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dany Boon : Je vais bien, tout va bien ! [DVDRip-FRENCH] | C'est bien connu, Les Blaireaux sont à Paris... |
| -70% de réduction 3 séances de PowerPlate pour maigrir avant l'été ! | |
| Plus de sujets relatifs à : bien maigrir | |
La feel good tv, la télé qui vous veut du bien
Tant que la télé ambitionnait uniquement de produire du temps de cerveau disponible, on savait au moins à quoi s’en tenir. Aujourd’hui, c’est pire...