forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

ECHANGE/VENDS PLACES PETE DOHERTY AU BATACLAN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2888
jbserra
Invité
Posté le 23-01-2009 à 23:24:01  answer

bonjour,

je vends ou échange deux places pour pete doherty, je m’explique: j’ai acheté 4 places pour le 9 mars. plus tard, deux amis à moi se sont rajoutés, j’ai donc racheté deux places mais je n’avais pas vu qu’il y avait deux dates. je me retrouve donc avec 4 places pour le 9 et 2 places pour le 10. or j’aimerais réunir le tout, logique!! donc si quelqu’un à 2 places pour le 9 et veut bien les échanger pour le 10 ou 4 places pour le 10 et veut bien les échanger pour le 9……. si personne n'est ok pour l'échange, je vends donc 4 places pour le 9 (au prix d'achat normal, soit 39,50 euros la place) et j'en rachèterai pour le 10.

merci

(Publicité)
n°2894
charlotte ​g
Invité
Posté le 26-01-2009 à 22:49:13  answer

Bonjour,

je suis interessée par une place pour le 9.

n°2943
ju-icebox
Profil : Novice
Posté le 05-02-2009 à 12:58:17  profilanswer

Bonjour,  

J'ai une place pour le 09 Mars et je serais intéressée par un échange contre une de tes places pour le 10 Mars s'il t'en reste.

n°2956
invite_ann​abmaze
Invité
Posté le 10-02-2009 à 17:40:11  answer

Bonjour!
J'ai une place pour le 9 mars, et voudrai l'échanger contre une place pour le 10.
T'en reste-t-il une?
Merci d'avance pour ta réponse

n°2957
annabmaze
Posté le 10-02-2009 à 18:07:03  profilanswer

RE!
(mais après inscription pour que tu puisses me répondre!)

Bonjour!
J'ai une place pour le 9 mars, et voudrai l'échanger contre une place pour le 10.
T'en reste-t-il une?
Merci d'avance pour ta réponse

(Publicité)
n°2962
Joanne 91
Invité
Posté le 11-02-2009 à 21:58:41  answer

Salut ! je vend une place du 10 mars, quelqu'un la veux ?

n°3025
maxeen
Posté le 25-02-2009 à 19:01:30  profilanswer

J'ai deux places de concert de Pete Doherty pour le 9 mars au Bataclan. Je suis interessée pour les vendre (ensemble ou individuellement) ou alors les échanger contre deux places pour le lendemain, le 1o mars.

Vente ou échange en main propre.

n°3033
anoucheka-​7-7_7
Invité
Posté le 28-02-2009 à 22:02:56  answer

salut je suis super interesser pour 2 tes place pour le 10 ou le 9 peu m'importe c'est comme tu veut(je veut bien aussi les 4) par conte je te les achète je peut pas te les échanger car j'ai pas de place pour le concert.
je te file mon mail en espèrant que tu les a pas vendu :
anouchedu7@yahoo.fr

voila si d'autre personne vende des places pour les concert de pete doherty peut un  importe le dix ou neuf mars les deux me vont alors envoyer moi un mail au plus vite please

message d'une fan déspèrer  qui n'a pas pu acheter de place.

n°3034
anoucheka-​7-7_7
Invité
Posté le 28-02-2009 à 22:17:10  answer

salut je suis super interesser pour 2 tes place pour le 10 ou le 9 peu m'importe c'est comme tu veut(je veut bien aussi les 4) par conte je te les achète je peut pas te les échanger car j'ai pas de place pour le concert.
je te file mon mail en espèrant que tu les a pas vendu :
anouchedu7@yahoo.fr

voila si d'autre personne vende des places pour les concert de pete doherty peut un  importe le dix ou neuf mars les deux me vont alors envoyer moi un mail au plus vite please

message d'une fan déspèrer  qui n'a pas pu acheter de place.

n°3065
joyazerty
Invité
Posté le 09-03-2009 à 22:35:14  answer

je vends deux places pour pete doherty pour le 10! c'est à dire demain! ca vous intéresse tjs?

n°3066
mozzarella​swas
Invité
Posté le 10-03-2009 à 10:09:09  answer

Bonjour,

Si tu as toujours tes places, je suis intéressée!
Envoie moi un mail à mozzarellaswas@hotmail.fr

Sophie

n°3068
ktln
Invité
Posté le 10-03-2009 à 16:50:47  answer

bonjour,

Je suis intéressé pour les places du 10, soit ce soir !
J'habite sur Paris.

si c'est toujours dispo, me contacter sur ktln96@hotmail.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Arts et spectacles

»

Sorties : concerts et spectacles

»

Sujets relatifs
Vends 4 places cote à cote AC DC au stade de FranceAchète places pour ACDC 2009
Vends place Pete Doherty à la Maroquinerie 28/11Places Pete Doherty - Maroquinerie - 28/11
places de concert a gagner 
Plus de sujets relatifs à : ECHANGE/VENDS PLACES PETE DOHERTY AU BATACLAN

News Arts
Roven : le dessin contemporain a sa revue Roven : le dessin contemporain a sa revue
Dans le petit monde des revues d'art, trouver sa niche est une condition indispensable à la...
En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort En images : Deadline, ces oeuvres qui disent la mort
Grâce à la qualité des œuvres présentées et à un propos resserré, l'exposition...
Pourquoi montrer le dernier Renoir ? Pourquoi montrer le dernier Renoir ?
  Renoir est un immense peintre, ça ne fait aucun doute. Avec Monet, il participe, sur les...
Paris Photo, ça commence aujourd'hui Paris Photo, ça commence aujourd'hui
Et c'est jusqu'à dimanche. Pour sa 13e édition, le « Salon de la photographie XIXe,...
A la une L'art au pied du mur Être artiste en Palestine

Créer en état d'urgence, dénoncer le réel tout en gardant la tête froide, solliciter l'empathie du spectateur tout en restant fidèle à « l'acte...