PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

15/05/2010 - Bass M'ati @ Karambole Café

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4729
Noisy Fell​ows
Profil : Novice
Posté le 06-05-2010 à 13:36:19  profilanswer

Pour tout ceux qui restent à Paris le weekend du 15 mai, il y a Bass M'ati.
Une soirée au goût parfumé... tendance dubstep !
Du dubstep en mode éclectique, teinté de reggae, de funk, de soul... et de folie en fin de soirée, pour les plus téméraires !

http://images.flu.fr/private/photo/8797348879/private-category/bassmati-1388030814.jpg

Son of a Pitch - myspace.com/sonofapitch
Son of a pitch, c'est un beatmaker talentueux qui multiplie les collaborations (groupe de pop, de rap, chanteurs africains, cinéma d'animation, théâtre, danse contemporaine...) mais surtout un DJ vétéran des soirées parisiennes ! Il mixe Ragga-Jungle, Drum'n Bass, Dubstep... des musiques venues d'Angleterre, chargées de grosses basses qui font bouger les fesses. Oh yeah.

Mr Madjestyk (UK) - myspace.com/mrmadjestyk
Ce producteur/remixer anglais reconnu pour ses talents de dj d'n'b mais aussi hip hop (finaliste du Telegraph DJ' en 2004 et 2005 au Ministry Of Sound), nous fera découvrir ses dernières prod dubstep aux influences Soul, Electro et Funk . Il a sorti
récemment son premier EP sur Crazy Rabbit Recordings qui s'est classé dans le top 10 des ventes digitales sur Juno lors de sa sortie... Un artiste à suivre.

Leax - myspace.com/noisyfellows
Bercé par la techno, le fondateur du collectif Noisy Fellows est tombé amoureux du dubstep il y a deux ans et depuis ne le quitte plus... Techno, reggae, électro, ses influences sont multiples, avec un seul objectif : faire bouger au son du dubstep !

Rohan - myspace.com/infectedansy

Fondateur du collectif PME, Rohan est une tête chercheuse de musique électronique et éclectique. Ses influences l’emmènent de minimale à hardtek en passant par la trance... et le dubstep (ouf !)

-----
Karambole Café, 10 rue Hégésippe Moreau 75018 Paris (métro Fourche ou Place de Clichy)
Gratuit, de 21h à 2h le 15 mai 2010

Message édité par Noisy Fellows le 06-05-2010 à 13:37:02
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Arts et spectacles » Sorties : concerts et spectacles »

Sujets relatifs
BREST - DREAM in BASS - SOIREE DRUM N BASS @ TOM CAFFE SAMEDI 22 MAIDrum'n Bass 4 real @ Batofar Jeudi 6 Mai
Amoria & Jok’a’Face en concert au 9 Jazz-Club samedi 8 mai 2010Festival LES 3 ELEPHANTS – 10 au 13 juin 2010 – LAVAL (53)
MEDINE et DIN RECORDS au Cabaret Sauvage(Paris 19) le 19 mai 201015/05/2010 Excuse My French spéciale DUB PISTOLS @ La Bellevilloise
07/05/2010 : 1.100.C’s BIRTHDAY @GLAZARTFestival Bars'n Rennes du 29 au 30 Avril 2010
[01/05/2010] PILORI + IROISE MAIDEN @ QUIMPERLE23 AVRIL 2010 Concert NIYAZ + Rafiralfiro
Plus de sujets relatifs à : 15/05/2010 - Bass M'ati @ Karambole Café

News Société
Al Qaïtarte : un procès dadaïste
Al Qaïtarte peut déjà...
Vidéo : la nouvelle voiture du peuple
Il y a un an, le cons...
Obiwan Kenobi arrêté par la police
Agé de 37 ans, ce Cal...
A la une la télé qui vous veut du bien La feel good tv, la télé qui vous veut du bien

Tant que la télé ambitionnait uniquement de produire du temps de cerveau disponible, on savait au moins à quoi s’en tenir. Aujourd’hui, c’est pire...

.
Toutes les rubriques