| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Annonce officielle |
kolkoz Profil : Novice | Je vous annonce officiellement ma non candidature à la présidentielle française.
|
(Publicité)
|
benez. Profil : Novice | Sache, ami Kolkoz, que je te soutiens dans ce choix.
Message édité par benez. le 10-02-2006 à 19:49:53 |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bonjour, davidkoresh, conseiller en communication free-lance.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Apparemment non.
|
davia. Profil : Novice | Mais non !
|
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Bon bah alors, j'annonce solennellement ma candidature à l'élection présidentielle.
|
invite_Yankowitz Invité | Posté le 14-04-2006 à 11:25:56 ![]() Oh oui, c'est bon, les frites! |
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Ah non, j'aime pas les frites.
|
benez. Profil : Novice | Je ne vous trouve pas très sympa de tourner en dérision la non candidature de Kolkoz. Vous n'avez aucun respect pour la non politique. C'est un non scandale. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Et aussi de la Mayo et du Ketchup. |
kelly89 | Pas très bon tout ça, t'as pas plutôt des salades, des carottes ? Du melon, des pêches, des oranges... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Les oranges aussi sont nous amis, dedrui... Les oranges aussi... |
(Publicité)
|
DJojo | C'est un scandale! Tu prétends être un bon politicien mais tu ne raconte que des choses vrais et réalisable. Tu ne mens même pas!...En vérité tu es un politicien minable!!! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Annonce officielle |
La feel good tv, la télé qui vous veut du bien
Tant que la télé ambitionnait uniquement de produire du temps de cerveau disponible, on savait au moins à quoi s’en tenir. Aujourd’hui, c’est pire...